AMICALE LAîQUE ET SPORTIVE DE CHAMBLET : site officiel du club de foot de CHAMBLET - footeo

25 septembre 2013 à 23:49

Les 2 équipes de Chamblet confirment leurs bons débuts

Les chamblétois recevaient.......

Les chamblétois recevaient Terjat pour l'équipe A et Vallon C pour l'équipe réserve.

Léquipe réserve débutait les débats contre une valeureuse équipe de Vallon. La 1ère mi-temps fut équilibré et le score de 2 partout annonçait un match plein d'intensité. En 2ème période, les occasions étaient des deux cotés et se sont les chamblétois solidaires et accrocheurs qui remportèrent ce match par un but de Johnny sur une magnifique reprise de volée, score final 3 à 2 avec un doublé de Johnny et un but de Romain sur coup-franc.

L'équipe première contre Terjat se créèrent les meilleurs occasions mais sans réussite, en touchant les montants et en manquant d'éfficacité. Ce fut sur un corner de Choco, qu'un défenseur de Terjat trompa son propre gardien par une tête dévissée. L'équipe de Terjat, toujours dangereuse égalisa peu de temps après sur une tête au 2ème poteau. La 2ème période fut équilibré. Les chamblétois reprirent l'avantage au score par un déboulé de Nicolas sur une ouverture de Tony. Chamblet combative, en voulant préserver le score, fit le break par Tchet d'un tir croisé. Terjat n'abdiquait pas et touché du bois aussi, par une barre transversale, mais le score en restera là 3 à 1 pour les chamblétois.