AMICALE LAîQUE ET SPORTIVE DE CHAMBLET : site officiel du club de foot de CHAMBLET - footeo

6 avril 2013 à 11:55

Elimination de la coupe

Chamblet se déplaçait.........

En ce lundi du 1 Avril 2013, Chamblet se déplaçait sur les terres de Seuillet pour un 16ème de final de la coupe Jean Batiste. Seuillet, club évoluant une division au dessus de Chamblet commença le match avec beaucoup d'intensité et mis la défense chamblétoise en difficulté qui encaissa 2 buts en l'espace de dix minutes. Sonné Chamblet reussi à revenir au score sur une tête de Tosca, mais Seuillet avec l'aide de leurs 2 ailiers rapide en remettait une couche en inscrivant 2 nouveaux buts avant la mi-temps. Les chamblétois eurent des occasions dont une grosse mais en vain 4 à 1 à la pause. La 2ème période fut plus équilibré avec des chamblétois revenu sur le terrain avec de meilleurs intentions. Dès les 1ère minutes une belle frappe et le doublé de Tosca réduit le score à 4 à 2. Chamblet continua sa domination et sur une jolie frappe de Thomas dans la lunette mis le score à 4-3, mais Seuillet loin d’être abattu rendait l'appareil sur une jolie frappe dans les minutes qui suivirent 5 à 3. Les chamblétois se créèrent encore des occasions et sur un tir de Choco revenait à 5 à 4, puis sur une faute du gardien sur Senti Chamblet a obtenu un pénalty transformé par Kévin 5 à 5. Les deux équipes se dirigeaient vers les prolongations mais Seuillet inscrira un but dans les dernières secondes du match, score final 6 à 5.