20 novembre 2012 à 22:34

COUPE PAUL BATISTE

L'équipe de Chamblet......

L'équipe de Chamblet se déplaçait en coupe Paul Batiste sur le terrain de Verneix. Les joueurs de Chamblet sont tombés sur une opposition remaniée et assez faible de Verneix. Les chamblétois n'ont eu aucun mal à imposer leur jeu et ont concrétisé leurs occasions. Score fleuve à l'appui qui donnera de la confiance à nos attaquants. Le match finira sur un score de 13 à 0 avec 4 buts de Senti, 4 de Choco, 2 de Tosca et des buts de Mathieu, Polo et de Nicolas sur une magnifique frappe de 25 mètre.