8 novembre 2013 à 19:05

Belle victoire pour Chamblet

Les chamblétois recevaient Montluçon Bien-Assis

Les chamblétois recevaient Montluçon Bien-Assis.

La première mi-temps commença sur un bon rythme avec des joueurs de Chamblet bien rentrés dans leurs match. Le jeu était équilibré et se furent les chamblétois les premiers dangereux sur des actions du p'tit flo et de Tchet. Les Joueurs de Bien-Assis furent dangereux sur un tir bien sorti par notre gardien. Les joueurs de Chamblet dominèrent les débats et furent récompensés par un but de Tchet d'une reprise excentrée qui trompa le gardien adverse. Les chamblétois continuèrent leurs dominations et doublèrent le score par Tchet d'une suberbe frappe qui se logea sous la lucarne. Les joueurs de Biens-Assis revenaient au score sur un coup-franc dévié par le mur qui trompa notre portier De Jonk. La seconde période fut plus équilibré avec des joueurs de Bien-Assis plus combatifs. Les chamblétois monopolisaient le ballon et ils refirent le break par Mickael, présenté seul devant le gardien, d'un tir raz de terre. Ils marquèrent un 4ème but par le jeune Nico, d'une montée sur le coté droit qui trompa le gardien d'un tir lobant.... Le 5ème but arriva grâce à Choco de la tête sur un centre déposé de Noel. Score final 5 à 1.