22 octobre 2013 à 12:00

Week-end difficile pour les chamblétois

Les équipes de Chamblet se déplaçaient ..........

Les équipes de Chamblet se déplaçaient au FC Montluçon pour l'équipe A et à Audes Chazemais pour l'équipe B.

Pour l'équipe première, le match commença difficilement avec une domination des Montluçonnais mieux rentrés dans le match. Le FC Montluçon mobilisa le ballon et se créa plusieurs occasions. Les Chamblétois subissaient en n'ayant pas la maîtrise du jeu. Ils se créèrent quelques occasions dont celle de Tchet, d'une frappe croisée frôlant le poteau droit, les autres malheureusement sans plus de réussite. Les joueurs de Fontbouillant ouvrirent logiquement le score d'une balle au dessus de la défense qui laissa notre vieux Francky sur place, afin de servir une offrande au buteur. La 2ème période commença sur le même rythme avec une domination des Montluçonnais qui se créèrent d'autres occasions. Les minutes passèrent, Chamblet commença à se procurer des occasions de plus en plus dangereuses sur des centres bien stoppés par un gardien impérial dans les airs et sur une tête de Tchet à bout portant. Les joueurs de Montluçon auraient pu tuer le match sur des contres et sur une frappe bien sortie par notre portier de Jonk. Ce fut sur un centre de Choco vers la 93 ème minutes que Thomas égalisa d'un magnifique retourné acrobatique sous la barre transversale. Score final 1 à 1.

Pour l'équipe réserve la première mi-temp fût à l'avantage des locaux , tout en ayant la possession de balle mais se furent les chamblétois les plus réalistes avec un doublé de Benoit, 2 à 1. La 2ème période fut toujours à l'avantage des locaux cette fois plus appliqués. Les joueurs de Audes Chazemais renversèrent la vapeur pour prendre l'avantage sur les joueurs de Chamblet qui n'arrivèrent pas à revenir au score malgré un but de Ludovic, score final  4 à 3.

En espérant que la blessure à la tête du coatch et gardien Mika ne soit pas trop grave.