De l'envie pour les chamblétois

10 mai 2013 - 11:11

Les Chamblétois se déplaçaient...........

Chamblet ne disposant que de 20 joueurs pour les deux équipes, se rendaient sur le terrain de Biens Assis pour l'équipe A et sur le terrain de Chatelard pour l'équipe réserve.

L'équipe A jouant à 10, le match s'annonçait difficile contre une équipe du haut du classement et aimant jouer au ballon. La 1ère période fut équilibré avec une maitrise de Montluçon et Chamblet dangereux en utilisant bien ses ballons. Bien-Assis ouvrit le score sur une belle frappe qui trompa notre portier De Jonk. Les chamblétois réussirent à revenir au score sur coup franc de Tosca, bien repris par Choco. La 2ème mi-temps fut plus compliquée à 10 et avec les méfaits de la chaleur, les chamblétois ont montré force et combativité pour garder le score à 1 partout

L'équipe réserve à 10 aussi, se mesurait à Montluçon Chatelard. En 1ère période, les chamblétois ont bien maitrisé leurs adversaires en contrant leurs occasions. La 2ème mi-temps la fatigue se sentant, le jeu était plus ouvert. Les Chamblétois encaissèrent un but et égalisèrent sur un déboulé du jeune Yvan et doublèrent le score sur corner d'une superbe tete décroisée de Noel C. Malheureusement Montluçon Chatelard inscrivit de nouveaux buts peu de temps après. Les chamblétois n'ont pas démérité mais le score en restera là, 3 à 2.