Match nul pour la réserve

3 mai 2013 - 12:50

L'équipe réserve se déplaçait.......

L'équipe A étant exempt, seule l'équipe réserve jouait ce week-end sur le terrain de St Victor. Le match commença pas de la meilleur façon pour les chamblétois qui encaissèrent un but dès les 1ère minutes. Chamblet pas abattu, joua son jeu et sur une ouverture de Thomas.A , Noel se trouva seul pour tromper le portier adverse. Les chamblétois se créèrent plusieurs occasions et ce fut sur un déboulé de Ludovic.F qu'il inscrivit son but. En 2ème période les chamblétois laissèrent trop joué leur adversaire qui en profitèrent pour marquer. Avec un but de Nicolas.V, les deux équipes se sont séparés sur le score de 3 à 3.