3 mai 2013 à 11:24

2 défaites pour Chamblet

Les chamblétois rencontraient......

Les chamblétois recevaient l'équipe de Bézenet et de Prémilhat. L'équipe réserve débutait les débats contre Prémilhat, une équipe joueuse. Les chamblétois se sont bien défendus mais encaissèrent 2 buts en première mi-temps. En 2ème période les chamblétois sont revenus au score mais ont du s’incliner sur le score de 5 buts à 3.(buts de Ned 2 Buze, Johnny et Noel, j’avoue je suis pas sur pour les buteurs)

L'équipe A se mesurait à Bézenet ,équipe qui joue les premiers rôles. Les chamblétois ont offert une belle opposition en faisant jeu égal et en s'offrant des opportunités en 1ère périodes. La 2ème mi-temps fut plus difficile, Bézenet ayant la maitrise du jeu et marquèrent sur leur première occasion. Ils auraient pu doublé le score, mais les montants et l'arbitre ont en décidé autrement. Les chamblétois essayèrent en vain d'égaliser mais le score en resta là, 1 à 0.