AMICALE LAîQUE ET SPORTIVE DE CHAMBLET : site officiel du club de foot de CHAMBLET - footeo

13 mars 2013 à 21:44

2 succès pour Chamblet

Les chamblétois se déplaçaient.........

Une fois n'est pas coutume se fut l'équipe première qui joua son match à 13h00, sur le terrain de Lignerolles. Les équipes débutèrent le match sur un bon rythme et ce furent les chamblétois qui se montrèrent les plus dangereux. Ils se créèrent plusieurs occasions de Tchet et de Noel qui passèrent non loin du cadre, mais le score restera de parité jusqu'à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut en faveur des Chamblétois et c'est sur un corner de Polo que Tchet repris cette balle au 2ème poteau pour l'expédiée au fond des filets. Les chamblétois préservèrent ce score mais non sans mal, jusqu'au second but, signé Thomas sur une ouverture de Tchet. les Blues gérèrent la fin de match en inscrivant un 3ème But signé Tchet sur une passe de Mathieu, score Final 3 à 0.

L'équipe réserve se déplaçait à Terjat. Le match se déroula dans des conditions difficiles, sous des averses de grêle n'aidant pas les 2 équipes. Les chamblétois ont été les plus réalistes et avec un bon match de Damien dans les buts en son revenu avec une victoire 2 à 0, but de Johnny et de Benoit.