7 mars 2013 à 18:23

Carton plein pour Chamblet

Les chamblétois recevaient......

Les chamblétois recevaient Quinssaines pour la réserve et Terjat pour l'équipe première. La réserve commença les confrontations avec de l'envie et du sérieux qui leurs permettront de mobiliser le ballon. Ils se procurèrent plusieurs occasions et seront récompenser par un but contre leurs camps de Quinssaines sur un corner de Nez 2 Buse. Les chamblétois continuèrent leurs dominations, mais tombèrent sur un très bon gardien bien aidé par ces montants,ils n'arrivèrent pas à faire le break. La 2ème mi-temps était beaucoup plus serrée, les chamblétois se firent égaliser puis reprenaient l'avantage sur un but de Tchet avant de se faire rattraper suite à un ballon mal dégagé. La fin du match fut plus tendu mais une victoire méritée arriva dans les dernières minutes grâce au doublé de Tchet. L'équipe première avait à cœur de se racheter suite à la lourde défaite concédait au match aller. La 1ère mi-temps était équilibré et ce fut les chamblétois qui étaient les plus dangereux en se créant plusieurs occasions mais sans réussite. Terjat  se créa une grosse occasion en fin de mi-temps. La 2ème période était toujours à l'avantage des chamblétois et sur une ouverture de Mathieu, Senti fila au but et ouvrit le score d'un tir croisé. Les chamblétois se sont créés de nombreuses opportunités pour marquer ce 2ème but mais toujours sans réussite. L'équipe adverse avec l'aide de son gardien résista aux assauts et se créa même une occasion sauvée in extrémis par notre défenseur en fin de match, score final 1 à 0. De nombreuses photos sont à venir.