Succés de la réserve

22 février 2013 - 22:09

L'équipe réserve jouait.........

L'équipe réserve jouait un match en retard contre Huriel. Le match se déroula sur un terrain correct et avec un temps clément sous un petit soleil appréciable. Les chamblétois commencèrent tambour battant avec une action sur le coté gauche qui se finira par un but de Johnny dès la 1ère minute. Les joueurs chamblétois auront la maitrise du ballon pendant toute la première mi-temps mais ne concrétisant pas leurs occasions, jusqu'au but de Benoit dans les dernières minutes. La 2ème période se déroula sur le même rythme et le match se finira sur le score de 5 à 1 avec un but de Nez 2 Buse et un doublé de Polo.