Victoire en coupe

14 janvier 2013 - 19:36

Chamblet se qualifie au dépend de marcillat......

L'équipe de Chamblet recevait Marcillat pour son premier match de cette année 2013 en coupe Paul Batiste. L'équipe visiteuse qui évolue une division au dessus pris vite le jeu à son compte et donna beaucoup de difficultés aux chamblétois qui encaissèrent un but dans le premier quart d'heure. Les locaux subissaient et avaient du mal à se dégager suite à de mauvaises relance de leur vétéran, mais réussissait à se procurer quelques occasions et ce fut à dix minutes de la fin du temps réglementaire sur une ouverture de kévin O. que Thomas A. égalisa sur un joli retourné lobant le gardien qui été avancé. Les prolongations se déroulèrent sur un terrain devenu boueux et c'est Marcillat qui reprenait l'avantage sur un coup franc bien tiré mais c'était sans compter d'un centre-tir de 25m excentré de Benoit B. qui finira dans le petit filet opposé et fit le bonheur des chamblétois en seconde période des prolongations. Les deux équipes se dirigeaient vers la séance de tir au but. Les pénalty furent très serrés chaque joueurs réussissaient sa tentative et ce fut sur le dernier tireur de Marcillat que Damien C. fit l'arrêt décisif et grâce à des buts de Choco, Gros, Tony, Francky et de Kevin que Chamblet remporta ce match.