9ème JOURNEE

5 décembre 2012 - 19:03

Victoire pour......

Seule l'équipe réserve jouait ce week-end. Les chamblétois recevaient St Victor qui se trouve aussi en milieu de classement. Les joueurs ont débuté le match de la meilleurs façon possible en étant disciplinés et combatifs et grâce à des ouvertures de Nez de buze, ils ont trouvé le chemin des filets rapidement. Les Chamblétois se sont appliqués à jouer au ballon en construisant leurs occasions sur un terrain gras et pas facile à jouer. Avec des arrêts de Damien et se donnant jusqu'à la 90ème minutes, ils ont réussi à préserver leur but vierge. Score final 7 à 0 avec un triplé de Benoit, un doublé de Kevin et des buts de Gamni et de Ned.