AMICALE LAîQUE ET SPORTIVE DE CHAMBLET : site officiel du club de foot de CHAMBLET - footeo

7 novembre 2012 à 22:00

6ème journée

Frustation.........

L'équipe réserve étant exempt, seule l'équipe A jouait ce week-end. Les Chamblétois se déplaçait sur les terres Nérisiennes pour un match en nocturne. Malgré quelques absents les joueurs ont réalisé un match généreux en combativité et en volonté contre une équipe de Néris motivée et joueuse. S'aurait été un bon match malheureusement gâché par un arbitre pourtant ABC et respecté, mais honteux. Il y en a eu pour tous les gouts entre rajout de temps additionnel, pénalty flagrant non sifflé, dé-jugements de ses arbitres sur les touches allant jusqu'à vouloir même tricher sur la feuille de match. Tous les moyens était mis en œuvre pour favoriser son équipe. Le match finira sur un score de 2 partout, jolie but de Polo et de Senti et une égalisation Nérisienne à la 104ème minute.